Ma chirurgie RRAC Prothèse de genou
Votre arrivée à la Clinique est programmée le jour de votre chirurgie. Veillez à ne pas oubliez les documents nécessaires pour votre hospitalisation, et de vous présenter à l'heure indiquée par l'appel de la clinique .
Le consentement signé est indispensable avant votre admission au bloc.

La douleur ?
Tout au long du parcours et avant votre chirurgie, la gestion de la douleur est une priorité, et votre intervention va marquer un soulagement.
Au retour du bloc opératoire, après votre passage en salle de soins post interventionnelle SSPI, votre articulation ne devrait pas vous faire mal, vous permettant de bouger librement et d'envisager de vous mobiliser rapidement, quelques heures après votre chirurgie. L'équipe dans le service vous aidera, et sécurisera votre premier lever, afin de vous donner rapidement confiance en votre nouvelle articulation.
Les jours suivants la chirurgie, la douleur va progressivement s'accentuer mais doit rester totalement contrôlée par la prise d'antalgiques en association, à posologies efficaces, le temps nécessaire, en évitant les effets secondaires , ce que nous appelons l'analgésie multimodale.
Chaque patient ne réagira pas de la même manière, nous amenant fréquemment à moduler les traitements utilisés.
En cas d'inconfort, ne tardez pas à vous manifester sur l'application MyMobility, ou nous rappeler soit le secrétariat, soit les infirmières RRAC, soit les Consultations Non Programmées de la Polyclinique. (Les numéros sont sur les documents).